Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My blog!!
My blog!!
Publicité
Archives
My blog!!
30 juillet 2007

Te amO...I hate yOu

788922239

Je te haiis,à un pOint qUe tu ne peUx pas imagiiner!Maiis je n'arrive pas nOn plus à ne pas t'aiimer,c'est trOp dur!PoUrtant sii tu savaiis cOmme tu m'énerve,cOmme j'en ai marre de devOir suppOrter nOs confliits!Cette GUERRE quii s'est installée entre nOus,retiiens bien qUe je cOmpte la gagner!AlOrs rends toii,ça éviitera beaucOup de bataille!Ou bien trOuve une sOlution pOur la gagne tOute les deux,puiisque c'est ce que tU veux!Maiis peux iimporte la décisiOn que tU prends...PRENDS LA VITE!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je te comprend un peu, c'est vrai que ça doit être difficile ...<br /> <br /> J'espère que ça va s'arranger , pi ya pas de raisons de toute façon ! allez bye ! <br /> <br /> bonne chance
S
Que diire...<br /> On ne haiit jamaiis ceux que l'On aiime...<br /> Mwa je cOnnaiis tes emmerdes, j'en suiis vraiiment trOp désOlée, maiis essaiie de faiire ce que je t'aii diis ! ;)<br /> Mwa en tOut cas je t'aiime, et ça, ne l'Oubliie jamaiis !
N
Maiis de quii s'agii il ?<br /> JcOmprend pas tOut mdr<br /> maiis je t'aiime!
C
Certaine personne de ce monde sont la pour foutre la merde<br /> C personnes devrait etre pendu !!!!
Publicité