Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My blog!!
My blog!!
Publicité
Archives
My blog!!
6 juillet 2007

FlOra!

1041516930_smallAaaAaaAaahhHHH j'aii enfiin Une phOto de toii!!AlOrs je veUx te diire qUe tu cOmpte vraiiment pOur moii!!QuE même sii t'es Une sUper tOrtue bééé ze t'aiime qUand même et qUe,petiite parAnthèse tOn anniv' étaiit biien biien coOl!!ToUt ces déliires je les Oubliieraiis jamaiis et cOmme je t'aiis déjà diit tu pOurras toUjOurs cOmpter sUr moii!Voilà dOnc cOnclusiion JTMMMMM!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il été parfaiis cette anniif an?? Clarra a la bOure cOm dab :p maiis on ten ve pa :<br /> Je t'aiime ma belle!<br /> et twa pareiill flo
N
Il été parfaiis cette anniif an?? Clarra a la bOure cOm dab :p maiis on ten ve pa :<br /> Je t'aiime ma belle!<br /> et twa pareiill flo
Publicité